forum-hemephere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-hemephere

Le forum de Mon-hemephere
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaska

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2008

[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Empty
MessageSujet: [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!   [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

SVP j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a couper mes image bien regarder comment sa fait:


[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Dscn459520no20cimetiereki3.th

edit minane:
-edition de l'image
-je deplace ton sujet dans "informatique"
-j'édite ton titre au norme de "informatique".
Revenir en haut Aller en bas
Magical Nova

Magical Nova


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : derrière l'écran

[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!   [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

alors voilà une technique :

Si, par exemple, tu veux découper cette image (que tu veux découper le personnage) :
[
img][graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! 60077d38e5b169d0ec51f711622a0755[/img]

Tu prends l'outil "remplissage"
/!/Surtout, ne prends pas une couleur qui est déja sur l'objet où le personnage à découper !
Ensuite, tu mets la tolérence de remplissage comme il convient pour ne pas déborder sur le personnage où l'objet
Si il y a des petits endroits où il n'y a pas la couleur de remplissage, prends un pinceau pour compléter, ça donne quelque chose comme ça :
[img][graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Cebf0941b6b32b7e8e894220374eb0f7[/img]

ensuite, tu fais l'option "transparence" et tu mets la couleur voulue (ici, ce sera le vert) puis tu fais copié collé sur ton montage, et c'est tou bon^^ !!

Tu me le dis si tu comprends pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-moon-art.skyrock.com
Minane
Admin
Minane


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : Assie sur sa chaise

[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!   [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:38

Tant qu'on y est, moi je ne peux pas choisir la couleur que je veux quand je fais "transparence". C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/mon-hemephere/
Magical Nova

Magical Nova


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : derrière l'écran

[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!   [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:07

en fait, tu vois quand tu as la transparence, si tu déplace la souris sur l'image, le curseur se transforme en "prélevement de couleur" et tu n'as plus qu'à cliquer sur la couleur que tu veux comme transparence ! Dis moi si ça marche, sinon, c'est qu'il y a un problème...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-moon-art.skyrock.com
Minane
Admin
Minane


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 28
Localisation : Assie sur sa chaise

[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!   [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:52

Ah !
Ok, je vais essayer ^^

imbécile heureux

Edit: ça marche !!!!!!!!!! merci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/mon-hemephere/
Magical Nova

Magical Nova


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 28
Localisation : derrière l'écran

[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!   [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:47

de r coeur ien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-moon-art.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!   [graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[graph'][photophiltre] découper mon image; aider-moi !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-hemephere :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser